Chez Santé Plus Tunisie, nous aimons récompenser nos clients et notre programme de fidélité est une manière de remercier tous nos clients qui reviennent vers nous au fil du temps.

Comment fonctionne le programme de points fidélité de Santé Plus Tunisie ?

En tant que client, vous recevez des points pour presque tous les achats que vous effectuez sur le site Internet. Si un produit vous donne droit à des points fidélité, le nombre de points que vous gagnez figure à côté du produit sur notre site Internet. Par conséquent, que vous achetiez un set de golf, juste quelques balles de golf ou une toute nouvelle tenue de golf, vous gagnez des points chaque fois que vous voyez les points fidélité sur les pages de nos produits.

Comment puis-je commencer à collecter des points fidélité ?

Un compte sera automatiquement créé pour les nouveaux clients visitant le site pour la première fois et tous les points fidélité acquis lors d'une transaction seront ajoutés à leur compte, points qu'ils pourront ensuite dépenser comme bon leur semble. 

Les clients qui reviennent et possèdent déjà un compte chez nous verront leurs points fidélité automatiquement assignés à leur compte sans qu'ils aient besoin de faire quoi que ce soit.

Quand mes points fidélité seront-ils ajoutés ?

Les points fidélité sont ajoutés sur votre compte une fois la commande traitée et livrée.

Comment puis-je échanger mes points fidélité ?

Les points fidélité s'accumulent sur votre compte et peuvent être échangés pendant le paiement contre presque tous les produits du site. Cela signifie que vous pouvez acheter peu mais souvent ou les mettre de côté pour acheter quelque chose de vraiment spécial. Les points ne peuvent être utilisés uniquement sur le site où ils ont été acquis.

Que valent-ils ?

Presque tous les produits que nous avons en stock sont accompagnés de leur valeur en points fidélité. Cette valeur vous indiquera combien de points fidélité vous rapportera votre achat. Donc avec 500 points valant 100 dinars, vous pouvez rapidement accumuler un montant élevé

Que se passe-t-il si je n'utilise pas mes points fidélité ?

Les points fidélité resteront sur votre compte pendant 12 mois à compter de la date d'attribution. Tous les points fidélité restant sur votre compte passé ce délai de 12 mois expireront et ne seront plus valides. Une fois que les points fidélité ont expirés, vous ne pouvez plus les utiliser pour effectuer des achats chez nous.